Totspot's Blog - Home | Our Team | Contact | Subscribe

doudoune moncler

gui on September 7, 2013

Pour cette édition de The Big Picture ça a été un moment depuis que nous sorte de parlé santé et je l’ai trouvé un très bon article de Better Nutrition Magazine. Historiquement vous tous êtes habitué à me citer Halleluiah Acres et je voulais juste apporter une source supplémentaire, et aussi je historiquement cité le Dr Joey Blaylock. Alors maintenant, ceci est une troisième source d’un article que je pensais vraiment que nous a donné des moyens spécifiques que nous pouvons améliorer notre santé et ils énumèrent 12 choses que nous pouvons faire. Ceci est une revue exceptionnelle. Attention: ne pas lire cet article si vous cherchez des raccourcis pour la santé. Cet article est principalement un examen de choses à faire que vous savez déjà pour être vrai.

1. Mangez plus de fruits et légumes. Bien sûr, cela en tête de liste, les fruits et légumes nous donne les nutriments précieux dont nous avons besoin pour aider notre corps repousser la maladie et avoir plus d’énergie.

2. Exercice. l’activité physique cohérente est peut-être la chose la plus puissante que vous pouvez faire pour votre corps.doudoune moncler S’il vous plaît garder à l’esprit que si vous avez été inactif pendant une longue période de temps, vous devriez vérifier avec votre médecin avant d’entreprendre un nouveau programme d’exercice.

3. Dormir. Ne jamais sous-estimer le pouvoir de faire une bonne nuit de sommeil. Le manque de sommeil a été liée à un gain de poids, la dépression, l’anxiété, un système immunitaire affaibli, et même le diabète. Obtenez 7 à 8 heures de sommeil réparateur chaque nuit.

4. Mangez organique. Si vous ne pouvez pas trouver organique puis choisissez les aliments avec les quantités le moins d’additifs, de conservateurs, colorants et hormones ajoutées. Les aliments hautement transformés sont nocifs pour notre santé.

5. Découpez le sucre. Réduire ou éliminer votre consommation de sucres simples sous forme de bonbons, boissons gazeuses, des beignets, etc.

6. Dites non aux mauvaises graisses. Réduisez votre consommation de graisses saturées et d’éliminer votre consommation de gras trans. Soyez conscient que de nombreux fast-foods sont élevés dans ces mauvaises graisses.

7. Op pour une bonne graisse. Les acides gras essentiels présents dans les poissons et les huiles saines telles que les olives et l’huile de noix de macadamia devraient être ajoutés à la diète. Mettre sur le beurre avec l’huile d’olive pour la cuisson chaque fois que possible. Si vous n’aimez le poisson ou ne mangez pas une couple de fois par semaine, prendre un supplément alimentaire en acides gras essentiels tous les jours.

8. Choisissez des grains entiers. Réduire votre consommation de céréales raffinées et d’augmenter votre consommation de grains entiers sous la forme de pain de grains entiers et de céréales cuites.

9. Spice it up. Tout comme il y a des super aliments et super fruits il y a aussi des épices de super. Les épices comme le romarin, la cannelle et l’ail ont des pouvoirs de guérison incroyables qui ont été étayées par la recherche scientifique. Utilisez ces épices super-libérale et rappelez-vous, le sel est pas une épice saine.

10. Réduire les toxines. Si vous fumez essayer d’arrêter. Si vous ne fumez pas, évitez la fumée secondaire. Essayez également de réduire votre exposition à d’autres toxines qui peuvent être trouvés dans les éléments communs tels que les produits de soins corporels, les nettoyants ménagers, et dans notre environnement.

11. Gérer votre stress. Le stress est difficile d’éviter ces jours-ci, mais nous pouvons prendre le contrôle de la façon dont nous faisons face avec elle. Évitez d’utiliser de l’alcool, des aliments malsains, ou l’isolement comme un moyen de contrôler votre stress. Trouvez des techniques saines de gestion du stress qui travaillent pour vous, comme la connexion avec des amis et des familles de soutien, être à l’extérieur, l’exercice, la lecture ou la méditation.

12. Amour. Donnez de l’amour, recevoir de l’amour, et de trouver des façons d’aimer la vie.

12 Parmi ceux-ci, seuls trois sont très difficiles à mettre en oeuvre. Dormir à poings fermés, la gestion du stress, et l’amour sont les plus difficiles sur cette 12. Cependant, avec l’aide de Dieu ceux-ci peuvent devenir les plus faciles. Les 9 autres sont laissés à nos décisions et nous pouvons encore prier pour que Dieu nous donne assez de grâce et de diligence pour mettre en œuvre le 9. autre, je compte sur la grâce de Dieu pour exercer manger des légumes et, sinon il serait laissé à moi-même effort qui serait éventuellement donner. Ma vie est déjà assez dur; la dernière chose que je veux faire est de rendre plus difficile en étant malsain. Chaque fois que je vois des gens tôt le matin en buvant un grand récipient de café et de fumer une cigarette que je sorte de mon chapeau à eux et pense à moi-même, Darn cette personne est coriace! Comment font-ils?

[Post to Twitter]  [Post to Yahoo Buzz]  [Post to Delicious]  [Post to Digg]  [Post to StumbleUpon] 

Something to say?

About Totspot

TotSpot is a place to create a baby website for your baby, toddler, or child and share it with friends and family. It's an online scrapbook and website for babies, kids, and their parents.

Sign up now!

TotSpot.com