Totspot's Blog - Home | Our Team | Contact | Subscribe

moncler femme

gui on September 7, 2012

Bloguer est toute la rage récemment. Envisagez-vous de créer un blog? Génial! Mais il y a certaines choses que vous devez savoir avant de commencer. Tout d’abord, très peu de gens devraient commencer blogs. Au lieu de cela la plupart des individus doivent coller avec des sites Web. Pourquoi? Parce que les blogs doivent être régulièrement mis à jour alors que les sites Web peuvent être mis à jour que de façon sporadique. La plupart des blogs s’abandonné dans le premier mois de développement. Voilà la preuve que les blogs ne sont pas pour tout le monde.

Astuce 1 Préparation pour un blog est un peu comme préparation pour un bébé. Aucun parent compétent serait attendre la naissance du bébé pour acheter toutes les nécessités. Un bon parent met en mois de temps dans la préparation pour la livraison et la vie après la livraison.

La même chose vaut pour un blog. moncler femme Ne pas commencer un blog tout de suite, tout simplement parce que vous aimez le blog de quelqu’un d’autre, par exemple. Passez plusieurs mois lecture et la recherche avant de vous lancer sur le chemin du blog.

Astuce 2 blogs sont similaires à des journaux en ce que le contenu doit être conservé frais et mis à jour. Un blog dont le contenu ne change pas régulièrement est comme un bébé dont choyer ne change pas régulièrement. blogs Stale puent et ils ne seront pas retenir l’attention des visiteurs / téléspectateurs.

Astuce 3 Si vous allez être absent pendant un certain temps, WordPress a une fonction spéciale qui permet pour les articles à être pré à l’affiche sur votre blog. Il suffit de brancher les dates auxquelles vous souhaitez certains articles à paraître.

Astuce 4 Pendant la grossesse, les parents ont tendance à tout ce qu’ils peuvent trouver sur le sujet des bébés lire. De même, avant ou pendant votre blog est dans sa phase de développement avec un designer, vous devez surfer sur Internet à lire chaque article et livre que vous pouvez trouver sur le développement du blog et la mise en œuvre. Vous devez lire sur ce qui fait un blog avec succès.

Connaître la langue de la blogosphère:

Astuce 5 La chose la plus importante que vous devez faire longtemps avant que votre blog est complète est de déterminer l’objectif global et l’orientation de votre blog. Quelle sera la «saveur» de votre blog?

Astuce 6 Vous devez écrire un énoncé de mission et ne pas procéder à votre blog jusqu’à ce qu’il est écrit. Même si vous ne publiez pas publiquement, avoir pour vous-même de renvoyer quand vous devenez dérouté. Nous nous efforçons de mettre en lumière les deux dernières nouvelles ainsi que des sujets du brûleur arrière qui doivent être mis en avant, analysé et discuté.

Le point est la clarté. Un énoncé de mission doit être brève, claire, concise. Les visiteurs de votre blog doit savoir exactement à quoi nous attendre et l’énoncé de mission aide à clarifier ce que vous allez.

Astuce 7 Si vous songez à démarrer un blog, mais vacillant avant et en arrière, faire cela. Imaginez que vous avez déjà un blog. Pour les 30 prochains jours, des articles de recherche et d’écriture. Engagez-vous à écrire 20 des 30 jours (donnez-vous le week-end off). Écrire un minimum de deux articles et / ou des extraits par jour (quelques-uns des articles aura besoin d’être plus long qu’un extrait et aura besoin d’avoir la substance de substance réelle est ce qui provoque lurkers à devenir abonnés / membres de votre blog). Enregistrer chaque article ou snippet à votre ordinateur comme si vous les envoyez des messages sur un blog.

A la fin de cette période de 30 jours, être honnête avec vous-même. Avez-vous aimé faire tout ce que la recherche? Etait-ce amusant de rechercher les dernières nouvelles histoires? Avez-vous trouvé en fait le temps et l’énergie pour faire tout ce que l’écriture? Si non, ne pas commencer un blog. Vous feriez mieux de commencer un site Web régulier que vous pouvez poster de temps en temps.

Blogging devrait être amusant, par opposition à une corvée. Ne pas dépenser de l’argent embauche d’un designer si vous savez dans votre cœur, vous pouvez finir par abandonner votre blog.

Astuce 8 Retard de croissance Syndrome Quelques bébés nouveau-nés souffrent que le syndrome et meurent. De même, la plupart des blogs souffrent que le syndrome et meurent au bout de quelques semaines à un mois. Le vrai secret de blogging succès est l’enthousiasme. Et je dis que, malgré le fait que c’est mon premier post et je ne dispose pas encore d’un lectorat! Il n’y a absolument aucun doute dans mon esprit que ce blog va prospérer. Pourquoi? Parce que, en dépit de la façon dont je suis occupé, je parviens à trouver le temps de recherche, écrire, modifier, etc. Et il est amusant pour moi. Jamais une «corvée». ou faire autre chose, je suis à l’écriture de l’ordinateur. Je vous écris aussi quand tandis que le dîner est dans le four ou quand il est pas à la maison. Quand il y a de la volonté, il y a un moyen!

Astuce 9 Avant l’arrivée de votre blog, vous devriez déjà avoir aligné les moteurs de recherche que vous envisagez de soumettre votre adresse de blog à. Vous devriez déjà avoir identifié les sites Web que vous envisagez de faire un trackback à. Vous devriez déjà avoir une liste de blogs préférés pour votre blogroll. Vous devriez déjà être familier avec le site TheTruthLaidBear et Technorati. Vous devez savoir sur les avantages de mettre un Sitemeter sur votre blog. Tout ce qui doit être accompli avant votre blog à venir dans l’existence. Et si vous ne voulez pas faire la recherche pour découvrir ces choses, que ce soupçon 1 que vous ne devriez probablement pas commencer un blog.

Astuce 10 Restez concentré et professionnel, je l’ai vu des arguments partout dans le «blogosphère». Je l’ai vu crier des noms et de blog attaques. Ne pas participer à tout cela, même si certains de ceux qui sont impliqués sont des gens que vous admirez vraiment. J’ai suivi quelques arguments qui ont fini dans les personnes à partir de leurs propres blogs. C’est à prévoir. Les blogs sont créés par des humains et nous avons affaire à la nature humaine ici.

Astuce 11 Établir un ensemble de règles pour votre blog. Diffusez ces règles et de s’y tenir. Les visiteurs ont besoin de savoir ce qui est et ne sont pas acceptables pour vous, afin d’établir le ton depuis le début.

Astuce 12 Une fois que le «bébé» de votre blog, arrive, rappelez-vous que les gens ne sortir ce que vous mettez dedans. Si vous publiez une fois par mois, les visiteurs auront rien hors de lui. Si vous postez un tas de peluches, les visiteurs apprendront rien. Poster bien documenté, substance intéressante et vous aurez un gagnant. Que la fête commence!

[Post to Twitter]  [Post to Yahoo Buzz]  [Post to Delicious]  [Post to Digg]  [Post to StumbleUpon] 

Something to say?

About Totspot

TotSpot is a place to create a baby website for your baby, toddler, or child and share it with friends and family. It's an online scrapbook and website for babies, kids, and their parents.

Sign up now!

TotSpot.com